CCEAE-Université de Montréal
(481.9 ko)
le jeudi 29 mars 2018

Conférence de Dr. Maria Zinfert

La conférence se tiendra le 29 mars (jeudi) à 16h au Département des Langues, littératures et cultures des Études Allemandes de l’Université McGill.

La professeure invitée DAAD Dr. Maria Zinfert donnera une conférence à l’Université McGill. La conférence se tiendra le 29 mars (jeudi) à 16h au Département des Langues, littératures et cultures des Études Allemandes de l’Université McGill, au 688 rue Sherbrooke Ouest, salle 325.

La conférence, Zentrale Randlage : Ein Kristallisationspunkt Berliner Geschichte, s’intéresse au développement historique du Regierungsviertel de Berlin.

— Deutsche Version— Zinfert verfolgt die historische Entwicklung eines im Berliner Regierungsviertel gelegenen Terrains. Aus der Mikro-Perspektive auf die Wechselfälle der Straßenecke Alexander-Kapelle-Ufer erschließt sich ein Panorama der Geschichte Berlins.