CCEAE-Université de Montréal
(100 ko)
le jeudi 20 septembre 2018

Concours de bourse Automne 2018

Le CCÉAE lance son concours de bourses d’appoint, offertes aux étudiants de maîtrise et de doctorat sur présentation d’un dossier de candidature.

Ces bourses de 1000 $ récompensent l’excellence académique et la qualité du projet de recherche. La priorité sera accordée aux étudiants inscrits au Diplôme complémentaire en études allemandes ; ensuite, à ceux ayant complété le Diplôme mais étant toujours inscrits en maîtrise ou au doctorat ; enfin, à tout/e étudiant/e dont les recherches portent sur les études allemandes au sens large. Le CCÉAE s’attend à ce que les boursiers participent aux différentes activités organisées par le Centre.

Constitution du dossier de candidature : • Lettre de motivation décrivant le projet de recherche, soulignant le lien avec les études allemandes ou européennes ; • Curriculum vitæ ; • Une lettre de recommandation d’un/e professeur/e. Date limite pour la réception des dossiers de candidature : • le mercredi 17 octobre 2018, 17h

Envoi du dossier : • Veuillez faire parvenir votre dossier complet à : Martine Béland, Directrice intérimaire CCÉAE 3744, rue Jean-Brillant, bureau 525 Montréal (QC) H3T 1P1